neosjob.com

RH / Marketing / Tech
Montréal
Logo
Fondée en 2015 https://neosjob.com/fr/
514 979-6367
465 rue Saint Jean, suite 702, Montréal - Québec

Mission

Et si le mot « travail » n’existait plus! Remplaçons-le par le mot « fun »! Avoir du fun du lundi au vendredi, de 8h à 17h sans regarder sa montre à chaque heure dans le seul but de fuir le bureau.

Neos s’est donné pour mission de permettre aux employeurs et aux candidats de se retrouver sur des valeurs communes. En se servant des supports et canaux de communications les plus utilisés par notre génération (photos, vidéos, réseaux sociaux), et des nouvelles technologies comme la réalité virtuelle, nous permettons aux candidats de se projeter dans leur futur environnement de travail avant de postuler, et aux meilleurs employeurs de faire découvrir leur culture d’entreprise.

Services

Entreprises:

  • Marque employeur;
  • Recrutement, chasse de tête;
  • Production de contenu RH (visuel, écrit).

Candidats:

  • Rédaction CV, lettre de présentation;
  • Identité numérique (profil Linkedin, photo, vidéo de présentation);
  • Coaching personnalisé
 

neosjob.com En chiffres

6Employés
Âge Moyen 29
3 Nationalités différentes
0%De turn-over
 

Travailler chez nous pour...

1

Grandir professionnellement dans un milieu de startup où les projets sont stimulants et diversifiés. La routine ne fait pas partie de notre vocabulaire.

2

Faire partie d'un grand projet audacieux dans lequel chaque collègue à une importance inestimable. La cohésion de l'équipe, le partage d'expertises et de connaissances sont notre grande force.

3

Avoir encore et toujours du fun ! On ne connait pas le mot "travail", nous sommes des passionnés qui sortons sans cesse de notre zone de confort. On apprend, on évolue et on grandit sans limite!

Les offres disponibles

Entreprise

En tant que spécialiste communication marketing et medias sociaux, tu auras pour rôle de faire grandir la communauté fidèle de candidats autour de neosjob.com, de faire connaitre la plateforme auprès d’autres recruteurs en développant la réputation de la marque sur le web.

Entreprise

En tant que Designer UI/UX, tu auras une responsabilité essentielle dans le rayonnement de neos. Ta mission sera de rendre notre plateforme la plus belle, intuitive et ergonomique possible! Tests d’utilisabilité, prototypes et développement technique feront également partie de ton « quotidien ».

Designer UI/UX - Stage

Montréal, Canada

Entreprise

Tu auras la superbe mission de faire connaître neosjob.com et t’assurer que les utilisateurs soient au rendez-vous. Tu seras donc en charge des sujets suivants: acquisition et conversion des utilisateurs sur neosjob.com, automatisation des processus de marketing et de ventes pour améliorer la conversion des utilisateurs.

Entreprise

Une mission enrichissante, fun et variées. La prospection, les pitchs, la négociation et la vente de contrat feront également partie de ton « quotidien ». Ah non le quotidien n’existe pas chez nous! Le mot « Aventure » est bien plus approprié car ton rôle de développeur d’affaire est juste primordial pour neos !

Entreprise

Sous la supervision de personne! Mais en collaboration avec la Responsable marketing et les vidéastes, le/la rédacteur(rice) de contenu aura pour mission de générer des articles de blog, reportages vidéo pour neos et ses partenaires stratégiques sur des thèmes connexes à l'emploi.

neosjob.com

HR / Marketing / Tech
Montreal
Logo
Founded in 2015 https://neosjob.com/fr/
514 979-6367
465 rue Saint Jean, suite 702, Montreal - Quebec

Mission

If only the word “work” no longer existed! Let’s replace it with “fun!” Having fun from Monday to Friday, 8am to 5pm, without checking the clock every hour to see how much time is left before fleeing the office.
Neos’ mission is to allow employers and job candidates to find each other through shared values. By providing support, channels of communication most frequently used by our generation (photos, videos, social media), and new technologies like virtual reality, we allow candidates to project themselves into their future workplaces before even applying and for employers to discover their company culture.

Services

For businesses:

  • Employer Brand;
  • Recruitment, headhunting;
  • Production of HR content (visual, written).

For job seekers:

  • Resume editing, cover letters;
  • Digital identity (Linkedin profiles, photos, introduction videos);
  • Personalized coaching
 

neosjob.com In Numbers

6Employees
Average Age 29
3 Different nationalities
0%Turn-over
 

Join our team for...

1

Grow professionally in a startup with stimulating and diversified projects. “Routine” isn’t a part of our vocabulary.

2

Be a part of a large, bold project where every team member is invaluable. Team cohesion, the sharing of expertise, and knowledge are our strengths.

3

Always have fun! We don’t know what the word “work” means. We are passionate people who always go out of our comfort zone. We learn, evolve, and grow without limit!

Open Positions

Entreprise

En tant que spécialiste communication marketing et medias sociaux, tu auras pour rôle de faire grandir la communauté fidèle de candidats autour de neosjob.com, de faire connaitre la plateforme auprès d’autres recruteurs en développant la réputation de la marque sur le web.

Entreprise

A rewarding, fun and varied mission. Prospecting, pitching, negotiating and contract sales will also be part of your "daily life." Ah, not the daily life does not exist in our country! The word "Adventure" is much more appropriate because your role as a business developer is just paramount for neos!

Entreprise

As UI/UX Designer, you will have an essential responsibility in the radiation of neos. Your mission will be to make our platform the most beautiful, intuitive and ergonomic possible! Usability tests, prototypes and technical development will also be part of your "daily life".

Entreprise

You will have the mission to make neosjob.com known and to make sure that the users are constantly using the platform. You will be in charge of the following subjects: acquisition and conversion of the users on neosjob.com, automation of the marketing and sales processes to improve the conversion of visitors.

Entreprise

Be under the supervision of no one! In collaboration with the marketing director and videographers, the content writer’s mission is to generate blog articles and video reports for neos and its partners on themes connected to employment.